Le domaine de la paie s’évolue de temps en temps avec l’apparition des réformes et des nouvelles lois. S’exercer dans ce domaine ou en voulant s’y exercer requiert une actualisation en permanence pour vous mettre à jour face aux nouveautés diverses et pour vous permettre de maîtriser parfaitement le domaine en vous adaptant facilement à ces nouveautés. Pour ce faire, Francis Lefebvre Formation vous propose la formation certificat paie vous permettant d’avoir plus de compétences et d’être d’actualité quelque soit la nouveauté, en vue d’une obtention de certificat.

La formation paie proposée par Francis Lefebvre Formation vous permet de vous mettre à jour.

Gestionnaire ou technicien de paie, mettez-vous à jour grâce à la formation paie proposée par Francis Lefebvre Formation. Face aux diverses réformes et nouvelles réglementations législatives qui ne cessent d’apparaitre, les modules proposés sur la formation paie vous aideront beaucoup à être d’actualité. Vous bénéficiez de meilleures formations assurées par des responsables pédagogiques de haut niveau et des praticiens experts. A la fin d’une telle formation, vous obtiendrez un certificat Gestionnaire de Paie vous permettant de maîtriser parfaitement le métier que vous exercez dans le domaine de la paie en rapport aux réformes et aux nouveautés diverses.

Validez vos connaissances avec le certificat Gestionnaire de paie de Francis Lefebvre Formation.

La formation Gestionnaire de Paie est un cursus complet composé de quatorze journées de stage, de deux modules E-learning et d’accès Internet pour les fonds documentaires avec un examen optionnel pour une épreuve écrite et une épreuve orale. Comme programmes, il y a les techniques approfondies de la paie ; les déclarations, audit et contrôle et les paies spécifiques et droit social. Avec le Certificat Gestionnaire de Paie de Francis Lefebvre Formation en poche, vous serez apte de maîtriser l’établissement et le contrôle des bulletins de paie, d’exercer votre fonction face aux nouvelles obligations législatives et règlementaires en vigueur et de développer les compétences spécifiques.