Pour lancer une activité commerciale de tout genre, boutique, salon de coiffure, bureau et bien d’autres encore, après la constitution de votre capital financier, la seconde chose qu’il vous faudra, et surtout l’une des plus importantes, c’est l’endroit dans lequel vous allez vous installer. Mais lorsque vous n’avez besoin de votre local qu’à temps partiel, il y aussi une solution disponible.

Votre spécialiste de la location temporaire sur Paris

Si vous êtes à la recherche d’un local professionnel à titre locatif sur Paris, de façon très spéciale, vous pourrez vous adresser à Annexx. Les services qu’Annexx vous propose sont très intéressants lorsque votre activité ne vous oblige pas de posséder un local à temps. Avec cette structure, vous ne louer votre local que quand le besoin se fait sentir. Ainsi, vous faites à la fois des économies sur le loyer (location chère sur Paris), et des économies sur les différentes charges comme l’électricité, l’eau, le chauffage etc. C’est une forme de case de passage ou d’hôtel mais conçu pour des entreprises. Besoin de location temporaire à Paris, contactez Annexx.

Les services d’Annexx

Annexx met à votre disposition des bureaux entièrement équipés que vous pouvez louer juste le temps de votre besoin, un jour, deux, trois, une semaine etc. Aux quatre coins de la France, Annexx a pensé à vous en concevant des espaces de coworking où vous pouvez vous retrouver entre collègues afin de finir vos taches professionnelles ou bien pour y tenir des réunions dans un cadre correct et idéalement conçu pour cette cause. Tous les bureaux d’Annexx sont tous équipés de tous les outils qu’il vous faut pour vous sentir chez vous. La sécurité aussi est garantie par un système de vidéosurveillance. Vous pourrez également bénéficier d’un local pour le stockage de vos équipements et bien d’autres.