Déplacer les stocks et les ranger semble un véritable défi pour les responsables logistiques des entreprises, car ils doivent prendre en compte plusieurs paramètres dont le volume à déplacer, les irrégularités du sol, et surtout le matériel permettant de déplacer des objets lourds en toute sécurité à un temps record. La meilleure solution reste les matériels proposés par une entreprise spécialisée en manutention comme GPH Levalair, une référence dans son domaine qui a su satisfaire tous ses clients au fil des années. La potence articulée semble la solution idéale et adéquate pour les déplacements internes dans les locaux, tout en permettant de pouvoir faire des rangements selon les normes, sans oublier le côté pratique de ce matériel.

Pourquoi une potence articulée ?

Elle permet de gagner plus de temps, d’où d’optimiser la production en matière de déplacement et rangement de stocks. La potence articulée proposée par GPH Levalair répond parfaitement aux besoins des entreprises et commerçants dans leurs espaces de stockage. Fabriquée à partir d’acier, elle dispose d’une capacité de levage pouvant atteindre une tonne, avec une longueur de flèche variable et personnalisable, sans oublier son rayon d’action à 300 degrés et à 180 degrés selon le bras.

Déplacer vos marchandises de manière adéquate

Désormais, le déplacement des marchandises lourdes est un jeu d’enfant, car quelques manipulations d’une potence articulée suffisent pour le rangement et le déplacement. Ce matériel est nécessaire à cause de ses avantages, mais aussi par son prix qui en vaut largement l’investissement. Effectivement, le rapport qualité-prix est tout à fait intéressant avec ces potences articulées, sans oublier le fait d’épargner certaines tâches aux salariés pour assurer leur bien-être. En plus de la potence, plusieurs matériels sont disponibles pour faciliter les manutentions. Et c’est pour cette raison que les solutions proposées par l’entreprise sont les plus accessibles pour tout type de manutention légère, et ce, dans tous les domaines.